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Réclamations

Si vous croyez avoir trouvé une correspondance dans votre recherche, cochez la case à côté du dossier du bien non réclamé que vous croyez être le vôtre, puis sélectionnez l’option Réclamer un bien. Le système vous invitera à fournir vos coordonnées, des précisions sur la réclamation et des documents à l’appui.

Une fois que vous avez soumis une réclamation, vous pouvez vérifier son état de traitement, téléverser des documents, fournir des renseignements supplémentaires ou retirer une partie ou la totalité de la réclamation à partir de la page Ma réclamation.

Vous aurez besoin de l’adresse de courriel que vous avez utilisée pour présenter la réclamation, ainsi que du numéro de dossier qui vous a été envoyé par courriel au moment de la soumission. Si vous ne voyez pas ce courriel dans votre boîte de réception, vérifiez le dossier de pourriels, car il pourrait s’y trouver.

Si vous n’avez pas le numéro de dossier de votre réclamation, il est possible d’en obtenir un autre à la page Demande de soutien.

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